Passer aux informations produits
1 de 9

<transcy>Chaussettes souples en silicone</transcy>

<transcy>Chaussettes souples en silicone</transcy>

Prix habituel $39.90 USD
Prix habituel $69.90 USD Prix promotionnel $39.90 USD
En vente Épuisé
Couleur
Taille

(Taille de chaussures femme américaine: 5-12 / taille de chaussures femme EU: 35-40) 📏

✈ Délai de livraison >> dans le monde entier 10-20 jours
⏰ Temps de traitement >>
Expédier dans les 8 à 24 heures après le paiement.
😊 Retours >>
Remboursement rapide de toute insatisfaction dans les 30 jours, garantie de remboursement à 100%.
🚢 Expédition >> . Nous organiserons l'expédition la plus rapide pour vous. Livraison gratuite sur les commandes de plus de 69 $
⚠Méfiez-vous de l'arnaque des produits bon marché de mauvaise qualité en Chine

Caractéristiques:

  • Matériel: Fabriqué en silicone pour protéger vos pieds, amorti sûr et ultra-lisse. Ils fournissent une protection amortissante pour les orteils, aidant à soulager la douleur à l'avant et à l'arrière, empêchant le maïs, les bosses, la fasciite plantaire, les muscles de la queue, le gonflement de la queue et les éruptions cutanées. Protège la peau de la desquamation et des craquelures.
  • Facile à utiliser: facile à entretenir pour vos pieds, ne vous inquiétez pas des changements saisonniers, les trous d'aération peuvent fournir suffisamment de respiration et d'évacuation de l'humidité pour vos pieds. SPA pieds, massez vos pieds, antidérapant, déodorant, antifriction et absorption des chocs. Gardez vos pieds hydratés et beaux.
Lavable et réutilisable: il peut être utilisé quotidiennement en toute saison. Portez 30 à 40 minutes après le bain, 3 à 4 fois par semaine. À porter sous des chaussettes ou pieds nus. Réutilisable, lavage à la main avec de l'eau tiède et du savon. Séchez naturellement. Utiliser avec une lotion pour le corps ou une crème pour les mains pour de meilleurs résultats. Nous recommandons également de l'utiliser avec une crème hydratante pour un effet hydratant plus riche.
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 9

Silicone soft foot socks

Silicone soft foot socks

Regular price $39.90 USD
Regular price $69.90 USD Sale price $39.90 USD
Sale Sold out
Color
Size

(US Woman Shoes Size: 5-12 / EU Woman Shoes Size: 35-40)📏

Delivery time>>worldwide 10-20 days
Handling time>> 
Ship within 8-24 hours after payment.
😊Returns>> 
Fast refund for any dissatisfaction within 30 days, 100% money-back guarantee.
🚢Shipping>>. We'll arrange the fastest shipping for you. Free Shipping On Orders Over $69
⚠Be wary of China's low-quality cheap goods scam

Characteristics:

  • Material: Made of silicone material to protect your feet, safe, and ultra-smooth cushioning. They provide cushioning protection for the toes, helping to relieve pain in the front and back, preventing corn, lumps, plantar fasciitis, tail muscles, swelling of the tail, and rash. Protects the skin from flaking and cracking.
  • Easy to use: easy to care for your feet, don't worry about seasonal changes, air holes can provide enough air-breathing and moisture-wicking for your feet. SPA feet, massage your feet, non-slip, deodorant, anti-friction, and shock absorption. Keep your feet moisturized and beautiful.
Washable and reusable: it can be used daily for any season. Wear 30-40 minutes after bathing, 3-4 times a week. Wear under socks or bare feet. Reusable, hand wash with warm water and soap. Dry naturally. Use with body lotion or hand cream for better results. We also recommend using it with a moisturizer for a richer moisturizing effect.
View full details